EASI offre beaucoup de valeur ajoutée aux entreprises à la recherche d'outils de gestion efficaces et pragmatiques. Nous offrons des applications de comptabilité et de gestion financière, des logiciels de gestion des ventes et nous développons des logiciels et des applications mobiles pour nos clients.

Adfinity

Adfinity, auparavant appelée EASI Financials, est une solution logicielle comptable destinée aux entreprises de taille moyenne. Plus de 200 entreprises en Belgique, au Luxembourg et en France font confiance à Adfinity pour leurs besoins en matière de comptabilité et de gestion financière.

 

SmartSales

SmartSales est une application qui aide les vendeurs à être plus efficaces et performants et les directeurs des ventes à garder une meilleure vue d'ensemble de l'activité de leur équipe de vente.

 

SmartShare

SmartShare est une suite de solutions logicielles collaboratives basées sur IBM Notes/Domino, et intégrée à 100% avec la plateforme de messagerie IBM Notes. La suite couvre les solutions de CRM, HRM et de gestion de documents.

 

SmartDrive

SmartDrive est une solution professionnelle de partage de fichiers et de stockage en ligne : une alternative locale, belge à Dropbox, iCloud, OneDrive et Google Drive.

 

O365

Microsoft Office 365 est une plateforme intégrée tout-en-un qui relie les employés aux personnes, à l'information, aux fichiers et aux outils dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches de manière efficace, effective et en collaboration avec d'autres.

 

Sharepoint

SharePoint est une plateforme permettant à votre organisation d'échanger facilement des informations, de collaborer et de numériser vos processus d'affaires.

 

AAA Financials

AAA Financials est notre deuxième solution logicielle de comptabilité, et est la solution de comptabilité parfaite pour les entreprises qui utilisent des technologies IBM Power i.

EASI offers a lot of added value to companies searching for efficient and pragmatic management tools. We offer accounting & financial management applications, sales management software and develop software and mobile apps from scratch for our customers. 

Adfinity

Adfinity, previously named EASI Financials, is a leading accounting software solution for mid-sized enterprises. More than 200 companies in Belgium, Luxembourg and France trust in Adfinity for their accounting & financial management needs.

 

SmartSales

SmartSales is an application that helps sellers sell more and sales managers keeping a better overview of the activity of their sales team. 

 

SmartShare

SmartShare is a suite of collaborative software solutions based on IBM Notes/Domino, and 100% integrated with the IBM Notes messaging platform. The suite covers solutions for CRM, HRM and Document Management.

 

SmartDrive

SmartDrive is a professional online file sharing & storage solution: a local, Belgian alternative to Dropbox, iCloud, OneDrive and Google Drive. 

 

O365

Microsoft Office 365 is an all-in-one, integrated platform that connects employees with the people, information, files and tools they need to perform their tasks efficiently, effectively and in collaboration with others.

 

Sharepoint

SharePoint is a platform allowing your organisation to easily exchange information, collaborate and digitise your business processes.

 

AAA Financials

AAA Financials is our second accounting software solution, and is the perfect accounting solution for companies running IBM Power i technologies.